Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

+2
Sdbppdd
Moonh
6 participants

Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Aleacat Mar 16 Fév - 21:31

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si vous me connaissez, donc je me présente, je suis Aleacat, le bras droit de la guilde Semper-Fidelis.

Je viens ici (une fois n'est pas coutume), pour vous (re)présenter ma guilde.


Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Guildc14

Nous sommes une bande d'amis qui joue ensemble et ce depuis sa création par Chaharat dans une sombre époque.
Ce dernier, suite à un manque de motivation et des soucis pour se connecter régulièrement, à donné la charge de mener la guilde à notre belle et grande meneuse Skipie. Et comme nous ne sommes pas comme tout le monde, cette guilde à été créée une seconde fois pour effacer quelques erreurs de jeunesse dans la disposition des points de guilde.
Celle-ci s'en sort à merveille depuis le 27 Février 2008 (à 14h02 mais ça n'intéresse personne), qui est la date de re-création de la guilde, même si elle doit constamment faire face à son plus gros défaut, un défaut que l'on adore mais un défaut quand même : elle est bien trop gentille.

Depuis ce jour la guilde à bien évolué, les membres vont et viennent au fil du temps comme un peu partout. Notre population change mais certaines choses elles ne bougent pas, notre façon de voir le monde, notre camaraderie, nos coutumes et notre meneuse.

Ces choses qui ne changent pas sont ce qui nous représente le mieux, nous sommes sur dofus avant tout pour nous amuser, pour passer de bons moment. C'est pourquoi notre devise est Semper-Fidelis, la guilde fidèle à elle-même. Chez nous, chacun trouve sa place, chacun est soi-même.
D'ailleurs nous allons faire un procès à MacDonald's, leur slogan nous rappelle le notre (venez comme vous êtes).


Voici quelques chiffres sur notre guilde :


158 son niveau, 188 notre niveau moyen.
148 le nombre de nos membres, 4 le nombre total de personnes que Skipie à banni.
25 le nombre de personnages connectés en même temps (14/02 - 19h).
Si vous voulez d'autres chiffres /w Aleacat

Comme une guilde n'est rien sans ses membres je vais vous présenter les principaux :

Skipie :

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Skipie11

C'est notre déesse bienveillante, on ne peut parler de Semper sans parler de Skipie tellement elle en a fait pour nous. Elle nous cajole, elle nous console, elle nous fait rire, elle nous tue en donjon. Bref elle est toujours là pour nous, dans les bons comme les mauvais moments.


Clarky :


Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Clarky11

Notre bras-droit un petit peu boulet, toujours le mot pour rire, jamais sérieux, le seul, l'unique qui peut balancer une blague pourrie et ne pas en avoir honte. Toujours prêt à donner un coup de main, jamais radin, son seul défaut il est assez taquin :3


Aleacat :


Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Alea10
L'excentrique, toujours évaporé, jamais très concentré. Sa destination la lune, son but en faire son univers.

I-O-Pdes-tenebre :

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Captur10

C'est notre bras-droit meneur de troupe, lui il n'est pas là pour glander, sa devise : « du sérieux et du farm », mais l'on sait que l'on peut toujours compter sur lui, il sera toujours là pour nous aider dans les combats et pour nous faire progresser en jeu.

Lol-le-xelor-lol :


Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Captur11

Notre bras-droit barde, toujours le même, tout le temps là quand on a besoin de lui (sauf en ce moment), il nous tient compagnie et fait son poète en balançant de fines répliques. Rien à changé chez lui si ce n'est son nom qui est maintenant Lord-Altaria


Maintenant que les présentations sont faites il reste quelques trucs à dire : déjà pourquoi revenir chez vous ?



La réponse est simple, de toutes les alliances où nous sommes allés, vous êtes celle où l'on est restés le plus longtemps. Tout d'abord on se plait chez vous. Nous sommes en règle général sages, mais il arrive que … de temps en temps … sifflote, on se révèle assez dissipés. Si cette épopée a duré aussi longtemps (du 25 Mai au 28 Novembre), c'est parce que nous nous sommes plus épanouis chez vous mais aussi car nous avons passés de bons moments en votre compagnie.

Aujourd'hui après avoir été bannis, nous avons formé une alliance avec Etzmutator. Nous étions plein de bonne volonté, nous voulions recréer une alliance avec de l'entraide et une bonne ambiance mais suite à un recrutement pour le moins débordant nous avons subi une alliance confrontée à la mauvaise foi et l'irrespect. Lorsque celle-ci fut dissoute une seule question s'est posée qu'allons nous faire ?

On nous a proposé de continuer l'expérience avec Etzmutator. Puis, peu convaincus, nous nous sommes demandés ou nous pourrions aller. La majorité des membres a donné cette réponse : AFOFA, il y a eu quelques autres propositions mais rien de convaincant.


Je vais aborder un point qui peut faire polémique : Le ban de Semper-Fidelis.



Je ne pourrais pas vous donner énormément de détails, les versions divergeaient et divergent encore.
Alors je vais vous donner mon point de vue.

Ce ban ne vient pas de nulle-part. Il vient d'un enchainement de faits et de situations délicates. Tout d'abord, nous ne sommes pas arrivés en toute discrétion chez AFOFA. Notre arrivée fut suivie de quelques soucis, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Ils ont pour origine certains anciens membres de notre guilde.

Nous avons connu d'autres d'alliances, mais peu d'une qualité équivalente à celle d'AFOFA. Nos us et coutumes n'étaient pas toujours appropriés à AFOFA. C'était une erreur, celle-ci à été corrigée, ensuite ces membres perturbateurs étaient et sont encore aujourd'hui plein de … vitalité, mais ceux-ci n'appartiennent plus à notre guilde.

Donc je continue mon histoire, ces tracas, n'ont pas été oubliés.

La raison pour laquelle nous avons été banni est : un débordement et une implication quasi nulle dans l'alliance. Je n'ai évidemment pas répondu à cela , car la discussion est quelque fois trop engagée pour que l'on puisse voir les choses autrement.

Aujourd'hui nous avons pu prendre du recul, vous comme nous. C'est pour cela que nous avons audace de poster une candidature pour la deuxième fois. Car nous voulons revenir, nous avons envie de continuer l'aventure AFOFA.

Le ban de AFOFA à quelque peu épuré notre guilde, nous avons perdu des membres, nous en avons retrouvé d'autres bien sur, mais nos interventions publiques se font beaucoup plus discrètes.

Pour moi toute cette histoire autour de notre ban est une suite de situations malencontreuses, non pas que l'on ait pas joué un rôle, mais dans le sens où ce genre de situation ne se reproduira pas.


Un autre sujet, que pourrait-on vous apporter ?



De la bonne humeur, de l'aide car nous aimons donner des coups de mains, et quelques bras en AvA. Ténébre me charge de vous dire, qu'il souhaite participer et motiver nos troupes à aller aux AvA.

Globalement les apports qu'une guilde peut donner à une alliance sont pas énormes si ce n'est être présents et essayer de faire avancer celle-ci. Ce que nous voulons faire (à nouveau).


Une petite histoire de notre parcours dans les alliances.




Nous avons traversé quelques alliances. Je ne me rappelle pas de tous les noms, de DEI à SMOKE en passant par l'alliance de l'ordre templier (dissoute), en s’arrêtant chez AFOFA, suivie par DOWN sans oublier REBEL (créée par Semper au tout début des alliances).

Les raisons pour lesquelles cela n'a pas duré est simple, Skipie s'intéresse peu à tout l'aspect social de Dofus, les noms de guilde, d'alliances, de joueurs lui sont parfois inconnus (sa mémoire de poisson rouge...). Elle accepte donc les propositions des différents meneurs d'alliance sans trop chercher, car elle ne les connaît pas pour la plupart. Les deux seules alliances un tant soit peu sérieuses que nous avons traversées sont DEI et vous.

La première nous a banni mais c'était à ses tout débuts. Leurs règles à l'époque étaient strictes. Il y avait interdiction de dire bonjour en /a, et les membres ont mal réagi à une réprimande pour un simple bonjour. Cela à provoqué un ban immédiat.

La raison pour laquelle Semper-Fidelis n'est plus dans toutes les autres est simple. Comme je l'ai expliqué Skipie ne se complique pas trop, elle a accepté les invitations des autres alliances mais aucune d'entre elles n'était stable, c'est pourquoi elles ont toutes explosé d'elles-même.

Tout ceci nous ramène à pourquoi revenir chez vous, c'est pour être enfin tranquille dans une alliance stable ou l'on se sent bien, pour ne plus en bouger.

Un jour on m'a demandé à quoi ressemblerait ma guilde un an plus tard,aujourd'hui je peux répondre que celle-ci ne changera pas même si quelques membres s'en vont et d'autres arrivent, ce que j'aime dans Semper sera toujours là et j'espère qu'elle aura le blason AFOFA à côté du sien.

Merci d'avoir lu cette candidature et de la prendre comme ce qu'elle est : une simple demande d'admission dans votre alliance.

Nous avons coutume de toujours regarder en avant, c'est pourquoi nous postons ici.

[center]Cordialement Aleacat et toute sa guilde Semper-Fidelis, la guilde fidèle à elle-même


Dernière édition par Aleacat le Mar 16 Fév - 22:33, édité 1 fois (Raison : ouah il y a eu des traits bizarres et ... et ... c'était dégueu)

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Moonh Mer 17 Fév - 4:23

Bienvenu ou rebienvenu a vous, et merci de l’intérêt que vous portez a l'alliance nous vous poserons surement des questions donc essayer de rester disponible Smile.

Cordialement, Moonh membre de MoonKick.

Moonh

Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Sdbppdd Jeu 18 Fév - 0:57

Le mec revient, pose les choses sur la table et personne ne pose de question ?


Pas de chance, c'est moi qui commence du coup !




On peut avoir des noms d"éléments perturbteurs" qui sont partis ?
Aujourd'hui, comment vous recrutez ?
Plutôt invocations, incarnations ou Incarnam ?
Plutôt Grobe, Frigost ou Otomaï ?
Quelle est votre devise ?
Quel est vorte hymne ?
Et enfin : Skipie existe-t-elle réellement ?


Ce que Moonh n'a pas précisé, c'est qu'on commence à délibérer en interne, bien entendu.
Vous aurez une réponse à la fin du délai habituel (4 ou 5 semaines).
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Aleacat Jeu 18 Fév - 3:08

Alors commençons par la fin ^^.
Skipie existe-t-elle ? C'est une très bonne question car l'on peut dire qu'elle a quelque chose d’irréelle (c'est pas notre déesse pour rien), non plus sérieusement oui, bien sur que oui. La réponse que tu attends, à mon avis, est plutôt celle-ci, c'est moi qui postes car je suis le "chargé de relation diplomatique", j'ai de la même façon de meilleures relations avec vous et je lui devais un service :3. Elle passera mettre un mot prochainement ne vous inquiétez pas.

Ensuite notre hymne est assez fluctuent, il dépend de notre soirée, arrosée ou non il varie.
Notre devise est simple, et elle se résume en celle de notre guilde. rester fidèle à soi-même. Plus précisément nous sommes qui nous sommes et nous ne le cachons pas.

Grobe frigost ou oto ? Très bonne question. La plupart de chez nous sont frigosteur dans l'âme. Je tiens plutôt d'otomai (aaah lancé un rekop sur le kimbo et prié dieu qu'elle joie :3). Quand à ce cher rêve que vous tenez tant à transformer en réalité qu'est skipie, elle tient plutôt de Grobe (vieille école oblige).

Invocation, incarnation ou incarnam ? tes questions se ressemble mais ne sont pas les mêmes ! Encôre une fois tout dépend du joueur, mais j'avoue que je ne peux te répondre précisément à cela. Disons qu'après 22h d'éveil, une journée de boulot, etc, la réponse ne m'apparait pas clairement.

Aujourd'hui comment recrutons nous, celle-la est simple, trop simple donc forcément piège *se méfie*, nous attendons l'heureux élu, nous le questionnons et si cela s'avère concluant nous le recrutons. Notre forum n'est plus vraiment en activité :'(. Même si j'essaye de le relancer, personne ne se motive.

Pour ce qui est des noms, je les posterais prochainement, ayant eu une période d'inactivité je ne peux te fournir directement une liste "propre".

Je tiens à préciser que ce post sera surement édité pour corriger d'éventuelles fautes et soucis dues à mon état mental actuel (potentiellement reformuler également).

ps : tes posts se font rares en ce moment sd :3


Dernière édition par Aleacat le Jeu 18 Fév - 3:09, édité 1 fois (Raison : ajout d'une " (4h09))

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Skipie Jeu 18 Fév - 8:46

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier Aleacat pour la rédaction de notre candidature.
Concernant les questions, il a à peu près tout dit et ne complètera pas la liste noire.
Il est hors de question de dresser une liste d'ex membres perturbateurs. D'une part, la délation ne fait pas partie de nos mentalités, d'autre part, c'est totalement inutile et déclencheur de zizanie. Je n'en ai pas envie. De plus, depuis le temps, franchement les noms sont passés dans les oubliettes.
Si c'est un motif de refus pour entrer dans votre alliance, alors je l'assume totalement et vous pouvez verrouiller le topic.

Concernant les recrutements, Aleacat a omis de dire que nous recrutons beaucoup par relationnel.
D'anciens joueurs qui ont fait une pause IG reviennent également car la guilde leur plaisait.

Hé oui, j'existe bel et bien et je vous invite à prendre un pot au Bambou Bar dès demain soir (plan d'accès sur Google) !
Daïquiriment vôtre,
Skipie
Skipie
Skipie

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Skipie Jeu 18 Fév - 18:01

Bonsoir,

Une question revient souvent sur le canal guilde : pourquoi le recrutement est il si long ?
Merci.
Skipie
Skipie
Skipie

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Carrammelle Jeu 18 Fév - 19:12

salut, salut !

Pourquoi notre recrutement est long ? Bah il a toujours été de cette durée et toi qui l'a vécu tu sais bien que pour recueillir le plus de votes possible faut un peu de temps. Faut que chacun est le temps de réfléchir à ce qu'il va voter ! ^^

Bonne chance pour la candidature au passage ! ^^

Je vais poser mes petites questions au passage :
- Que pensez-vous avoir appris de votre aventure dans DOWN ?
- Ale qu'as tu pensé du fait d'être meneur d'alliance ou du moins porter un tel projet sur tes épaules (puisqu'au début c'était ton idée cette alliance) ? ^^
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Aleacat Jeu 18 Fév - 19:52

C’était sympas j'aurais aimé exercé ce rôle plus longtemps ^^ mais j'aurais quand même préféré faire le dictateur dans un cadre plus propice.
Je n'ai rien appris personnellement dans DOWN ^^

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Sdbppdd Jeu 18 Fév - 21:05

Merci pour les réponses !

@Skipie : Pour les noms, je me devais de poser la question, votre réponse est tout à fait recevable. Pour le Bambou bar, je cherche encore...

@Aleacat : Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu d'exemple d'hymne... En plus pour les îles, t'es tombé dans le panneau, il fallait répondre "Moon", bien entendu. 
Je te laisse un peu de temps pour répondre à la question sur les Huns, aussi.

Et oui, (mal)heureusement, je me fais rare, mais moins qu'en jeu, c'est dire...


Ah et le coup des 5 semaines c'était une blague pourrite, voilà tout.
Vous aurez la réponse dans quelques jours. :p
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Carrammelle Jeu 18 Fév - 21:20

Mince désolé skipie j'avais pas vu que sd avait mis ça en semaines... x)
Du coup non la réponse arrivera ce week end quoi ^^
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Skipie Ven 19 Fév - 7:59

Hello,

Pour ma part, je n'ai rien appris chez DOWN car je ne comprends toujours rien au système de territoires/prismes, vulnérabilité, attaque, défense, pépites etc. Mais c'est de ma faute, je ne prends pas la peine de m'y intéresser. Ça ne m'empêche pas de participer aux AVA quand l'envie me prend. La fleur au bout du fusil, un peu larguée, l'essentiel étant d'être présents en se posant sur une map. Ça au moins je l'ai compris Very Happy
Indice : le Bambou Bar se trouve à Boucan Canot. A ce soir Wink
Skipie
Skipie
Skipie

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Sdbppdd Ven 19 Fév - 20:30

Je suis dans ma barque, j'arrive d'ici quelques semaines !
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Carrammelle Dim 21 Fév - 12:25

Je suis désolé mais je viens vous annoncer qu'on aura un peu de retard.
Du coup vous aurez la réponse lundi soir ! Encore désolé !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Skipie Dim 21 Fév - 14:27

Hello,

Pas de souci, nous patientons.
Sdp, j'espère que tu as de bons muscles et des provisions dans ta barque Wink
Bon dimanche.
Skipie
Skipie
Skipie

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Sdbppdd Dim 21 Fév - 16:18

Des bons quoi ? Jamais entendu parler de ce truc...
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Carrammelle Lun 22 Fév - 23:11

Alors Semper je reviens vers vous pour vous donnez le verdict. Encore une fois désolé pour le retard !

Suite aux délibérations nous avons décidé de vous accorder cette seconde chance. Du coup je contacterai skipie ou inversement pour le recrutement de la guilde !

Bonne soirée à tous et merci d'avoir patienté !
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Skipie Mar 23 Fév - 9:15

Coucou,

Merci c'est une très bonne nouvelle, du moins pour nous, pour vous rien n'est moins sur Wink . Encore moins pour ceux qui ont voté contre, ça va chier des bulles carrées Very Happy
A très bientôt.
Skipie.
Ps : Pas de souci, en cas de débordement, je ferai le nécessaire. Sauf si c'est moi qui déborde, j'crois qu'on peut pas s'auto couper le canal.
Sdp : T'arrives bientôt ?
Skipie
Skipie

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Low […] Mar 23 Fév - 10:04

Rebienvenue chez vous J'espere qu'il n'y aura aucun débordement.

Have Fun chez noux =D
Low […]
Low […]

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Sdbppdd Mar 23 Fév - 20:57

Gloub gloub gloub.
Sdbppdd
Sdbppdd

Masculin Messages : 661
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 34
Localisation : Dark Moon

Revenir en haut Aller en bas

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis) Empty Re: Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^ (candidature Semper-Fidelis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum