Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

+4
Sylenia
repika
Shin
Abzu/Azagthoth
8 participants

Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Abzu/Azagthoth Sam 14 Jan - 16:12

Salut à toutes et à tous !
Tout d'abord un peu de musique pour accompagner la lecture parce que ça sera long :





Nous sommes la guilde Valhalla, fondée par Abzu et Lahley (qui a rename en Iverna depuis) en 2013, supprimée en milieu 2014 par le bras droit de l'époque qui avait mon compte et a pété un câble, puis recréée en février 2016 avec des anciens membres qui me sont restés fidèles.

Notre but est de rassembler des joueurs nostalgiques de l'âge d'or où la communauté était plus soudée et s'entraidait mieux que maintenant, des gens qui aiment discuter et qui ont une personnalité intéressante et non pas ceux qui viendraient juste pour le nom ou profiter de notre aide (on les repère vite ceux-là), c'est pourquoi nous recrutons sans restriction de niveaux, le joueur étant plus important que son personnage à nos yeux.
En moyenne nous avons la vingtaine, notre doyen a 29 ans et la plus jeune a 17 ans.
Nous sommes aussi une guilde monocompte.
En ce qui concerne le recrutement, il se passe exclusivement sur notre forum : http://guilde-valhalla.xooit.fr/index.php (il faut être inscrit pour accéder aux autres sections réservées aux membres, et avoir validé sa période d'essai pour accéder à la taverne qui regroupe nos topics à la con)

Nous nous concentrons sur l'aspect social et ne voulons surtout pas finir comme une de ces grosses guildes élitistes avec 200 personnes qui ne se connaissent même pas, nous recrutons par vagues de 3 ou 4 personnes qui restent à l'essai quelques semaines le temps de les intégrer et de décider via une réunion si nous les gardons ou pas avant de recommencer et ainsi de suite.
Nous avons un humour bien spécial, tellement noir qu'il touche des allocs, tellement nul que Kev Adams en est plus intéressant, tellement beauf que Gérard Depardieu paraît raffiné à côté, et nous en sommes fiers, c'est notre marque de fabrique j'ose dire. Je suis conscient que ça peut déranger, si c'est le cas nos blagues resteront bien au chaud chez nous Smile

Tout ça c'est bien beau sauf que nous sommes seuls et c'est pourquoi nous recherchons une alliance dans le but de nous ouvrir plus de possibilités que ce soit en PvM, PvPM ou artisanat gratos (les nôtres seront à votre disposition bien entendu héhé) et rencontrer des gens intéressants avec qui nous pourrions nouer des liens. Nous n'avons que peu de personnes qui font du pvp dans la guilde cependant, c'est loin d'être notre principale activité.
Nous avons passé quelques mois chez ARES dans le passé mais la mentalité et l'ambiance se dégradaient au fur et à mesure et nous avons fini par être bannis pour une raison qui m'échappe, je n'étais pas présent quand c'est arrivé mais nous pensions déjà à quitter l'alliance qui ne nous convenait plus trop.

Notre choix s'est arrêté sur vous car certains de nos membres connaissent de réputations quelques guildes qui s'y trouvent, par exemple des vieilles guildes de dinosaures telles qu'Orphenia, les moskitaires ou encore Semper-Fidelis et nous aimerions partager notre temps de jeu avec vous, et surtout nous fuyons comme la peste les guildes cancer élitistes dont je tairai le nom.

J'ai bien pris connaissance de votre règlement et le ferai lire à mes membres sous la torture et le chantage.


Certains d'entre nous ont rédigé une présentation en vue d'intégrer une alliance que je vais coller ici :

Azagthoth


Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Azag10

Plus connu sous le pseudo Abzu, je suis le meneur de Valhalla.
J'ai joué un peu toutes les classes en une dizaine d'années de jeu et mon activité principale est le kolizéum. Je glande souvent à la map agro quand j'insulte mes membres (donc vous m'y trouverez toujours) et quand je n'y suis pas, ce qui arrive une ou deux fois par semaine, je fais un donjon avec d'autres personnes de la guilde. J'ai jamais été au delà de frigost 2 et ça m'intéresse pas vraiment d'y toucher, je préfère les donjons détente genre Kimbo ou CM que les donjons qui requièrent un doctorat de physique nucléaire + un master en mathématiques pour les finir. Ou jouer 4 personnages, chose que je ne ferai jamais.
Atteint de rerollite aiguë, je change souvent de classe, j'ai du mal à rester très longtemps sur la même.

IRL je m'appelle Arthur, 22 ans, j'ai fait un bac STI GM (les vrais sauront) et un an de BTS, je bosse dans la logistique en sous traitance chez Airbus et je peux vous dire que plus jamais je prendrai l'avion après avoir vu certaines choses.
Je suis fan de metal, en particulier les sous genres extrêmes, guitariste depuis 10 ans é j'm le kk lol.
Pour ce qui est des autres jeux c'est surtout du roguelike comme Binding of Isaac et FTL et les jeux Nintendo en général étant donné que j'ai grandi avec leurs consoles.


Honrae

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! 1484346992-honrae

La dinde vous salue,

Je suis Honrae, une iopette de niveau 200, LE bras droit de Valhalla. Vous pouvez voir ma beauté absolue avec mon fidèle chapeau Akwadala dont certains se moquent pour des raisons qui me dépassent et qui restent surtout incompréhensibles. Vous m'avez peut-être déjà vu gambader quelque part sur les maps dofusiennes. En effet, je fais à peu près tous les recoins de dofus pour plusieurs raisons qui restent souvent les mêmes au final ; chasse et récolte de ressources. Ce sont deux passions que j'essaye de faire partager à la guilde cependant cela ne fonctionne pas toujours étant donné qu'ils continuent à glander au zaap ! Comme vous avez peut-être pu le comprendre, j'aime kamater gratuitement en général (Ca fait mal à mon petit coeur de fragile de devoir dépenser, je l'avoue.)
Mis à part ces chasses et ces récoltes interminables, je m'adonne à plusieurs passions qui sont en fait un rituel chaque jour. Je parle ici de quêtes répétables dont, mes chers almanax faits sur 10 personnages (avec des pseudos plutôt... particuliers pour certains Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Smile-1624 ).
En ce qui concerne le pvp, je vous l'avoue, ce n'est pas ma tasse de thé. Cependant en cas d'attaque de percepteur ou de prisme, je saurais me montrer présente en cas d'indisponibilité d'un autre personnage pour remplir les places manquantes. Peut-être que cela sera différent lorsque que j'aurai atteint le niveau 200 avec mon eniripsa actuellement 196 !

Pour ce qui est de ma présence en guilde, elle est quotidienne malgré le fait qu'il m'arrive parfois de rester au maximum 20 à 30 mins dû notamment aux périodes d'épreuves. Nous allons donc pouvoir enchaîner sur la partie IRL qui est je pense la plus intéressante. ♥️

Moi c'est Marion, actuellement la seule fille de Valhalla, je suis âgée de 17 ans. Je suis actuellement au lycée en classe de terminale dans la filière Économique et Sociale et je suis en section européenne.
En ce qui concerne les autres jeux auxquels je joue (uniquement sur PC), je citerai Call Of Duty : MW2 (m'en voulez pas trop..) et des jeux un peu plus débiles les uns que les autres. Je n'ai pas vraiment d'autres passions à part la nourriture.
C'est tout pour moi, je vous bisouille,

Cordialement, grosse dinde.


Aporion

Salut à tous ! Moi c'est Aporion, je suis un Eniripsa de cercle 200. Je suis un fêlé du pvp et plus particulièrement du pvpm et ava. Mais ça m'arrive de gambader en pvm avec des amis. Je joue à ce jeu depuis l'ouverture du serveur Hecate c'est à dire depuis le 25/04/2006 et je n'ai jamais changé de serveur ! 

Pour mon aventure avec Valhalla, je suis dans cette guilde depuis maintenant 3 ans ! Donc on peut dire que je suis l'un des piliers de cette guilde à qui je suis très attaché, et d'ailleurs je suis attaché aussi aux membres de cette guilde. 
Voilà pour le IG, je suis ouvert à toute question en jeu ! 

Pour le IRL, je m'appelle Antoine, je suis un ancien infirmier, dans le domaine des urgences, et j'ai fais pas mal de services d'ailleurs (Oncologie, SMUR, pédiatrie). Actuellement en reconversion. Je suis passionné de musculation, en parlant de musculation je suis actuellement en préparation pour participer à des compétitions de men physique si sa parle à certains d'entre vous. Je me détend sur des jeux vidéos dans mes temps libre ! Et je suis aussi à l'écoute pour d'éventuelles questions. 

J'ai l'espoir de rejoindre vos rangs, de part votre réputation, et qui pour ma part reflète la performance et la sympathie.
Je vous remercies d'avoir lu ma présentation et en espérant vous croiser IG, et si nous sommes assez convainquant  rediscuter en /a avec plaisir ! Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Smile-1624  
Aporionnement, Aporion !


Zeha

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Sans-titre-1-5105c14
Salit salut, 

Je me présente IG afin de compléter cette brève présentation de notre fabuleuse, majestueuse, dynamique guilde. Je me prénomme Zeha Feca 200 chevronné à la recherche de performance. Je suis plutôt attiré dans Dofus par le pvm et plus particulièrement les succès bien que je galère à avancer mais je ne suis pas contre quelques koli ou partie de pvp de temps en temps ! Agréable et joviale, je suis toujours partant pour quelconque connerie sortie à faire.



Sinon IRL je suis Sylvain, 21 ans et toutes ses dents. Actuellement je passe un brevet professionnel en maçonnerie à la fédé des compagnons du tour de France pour ceux qui connaissent ! (passionné du bâtiment oui oui c'est à vous que je parle)
Je joue à Dofus par plaisir et non pour me prendre la tête, depuis pas mal de temps chez Valhalla je pense avoir prouvé ma fidélité et donc ne crains pas de vous dire que je suis un pilier, une base, une fondation en béton armé de cette guilde lel. 

Je suis disponible IG pour de plus amples connaissances aux coquins et coquines curieuses, en attendant je vous souhaite une bonne soirée, journée ou matinée ! 
Cordialement,

Zeha


Nefer-Titiy


Yo moi c'est Nefer-Titiy, je joue une sacrieuse lvl 200 ( fraîchement reroll ). 
Mon premier MMO était Dofus en 2005 avec une sram. J'était dans la guilde Devil Sramatik's et je faisais du RP brakmarien dans "Le consultât des Tempête pourpre".
J'aime beaucoup le pve, moins le pvp et encore moin le pvpm du coup je farm les quêtes et les trucs inutiles.
J'ai pas grand chose à vous apportez mis à part l'entraide. Je suis toujours partant pour des donjons, même les plus chiants ! 


IRL moi c'est Terry 21 ans et comme beaucoup d'entre vous, je pense, j'adore les jeux vidéos de manières général.
Sinon dans la vie j'ai fini mes études en charpente, mais je travail chez Carrefour market pour le moment. J'abandonne l'idée de devenir charpentier bien que j'apprécie le travail du bois. 


Je reste dispo IG pour toutes questions. A bientôt j’espère !


Illae

Yo yo yo !
Commençons par la partie IG. Je me nomme Illae (avec un "i"), éniripsa en devenir. Je suis actuellement très préoccupé à accéder au niveau suprême de manière à pouvoir profiter pleinement du jeu. Pour l'instant je me préoccupe surtout du PvE, n'étant pas opti pour du PvP ou du PvPM même si à terme, ça deviendrai attrayant. Je suis également intéressé par de nombreuses autres classes du jeu, ce qui est sans doute mon plus gros défaut car j'en viens à me lasser de la classe que je joue le plus (éni).
J'ai débuté Dofus à l'époque où les éca avaient encore le bluff qui tapait eau ET air... La bonne époque Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Smile-1624 Je ne m'investissais pas beaucoup dans le jeu mais j'y passais de bons moments à ne rien faire. J'ai ensuite arrêté une dizaine d'années avant de reprendre puis d'arrêter à nouveau. J'ai donc repris récemment avec des amis et avec plus d'entrain. Le jeu a bien évolué même si je suis toujours nostalgique de mes sensations de mes débuts sur le jeu.

Ensuite IRL. Mmh je m'appelle Bastien, j'ai 23 ans, je suis actuellement en Master de Sécurité Informatique. Je fais pas mal de sport à côté et je m'occupe le reste du temps en jouant aux jeux vidéos ou en sirotant quelques bières Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Razz-1620  

Bien entendu, je reste joignable IG pour de plus amples informations Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Smile-1624


Iverna

Bonjour à tous,

Moi c'est Iverna, ou Lahley, pour les plus grands intimes même si je commence  à croire que mon identité véritable est ' débile '.
J'ai été, je suis et serai toujours un pandawa, parce que c'est la meilleure classe du jeu. Convertissez vous dés maintenant et recevez un superbe décapsuleur à bières !

Je ne suis pas l'un des membre le plus actif de la guilde pour la simple et bonne raison que je ne joue plus à dofus depuis plus d'un an sans raison particulière. Cela ne m'empêche en rien de passer très régulièrement pour rappeler à mes guildeux que l’abruti de service, c'est moi, et personne d'autre. J'y tiens à mon poste d'abruti hé ! 
J'ai passé la plupart de mon temps enfermé dans des donjons pour optimiser mes personnages un maximum, objectif que je n'aurai complété qu'à moitié durant ma vie de dofussien, malgré cela, je suis fier d'avoir passé du temps sur ce jeu, car il est des personnes qu'on ne peut rencontrer ailleurs que sur ce bô jeu qu'est dofous. ( Même si la communauté devient de plus en plus cancer et de plus en plus exigeante <3 ) Parole d'un espion twitter.

C'est tout pour moi ! Pas D'IRL navré ! <3
Bisous sur vos fesses aussi moelleuses qu'un fondant au chocolat

Iverna.


Wunea (plus connu en tant que Deyah)

http://puu.sh/szE78/2320eb958d.jpg%29 (Note d'Abzu : ce branleur a même pas pris la peine de découper son screen, alors je prends pas la peine d'insérer l'image, cheh)

Salut ! Comme vous pouvez le voir sur le screen (si t'as pas la flemme de le regarder coquin), moi c'est Wunea. Je joue un crâ 198 (créé depuis peu) accompagné d'un iop 192 de temps en temps. Je suis un grand fan du pvp/koli, mais par manque de moyen je n'en fais pas, je joue à dofus surtout pour rire avec la guilde. Je pourrais aider l'alliance comme je le peux, je ne suis pas 200 et encore moins opti donc vous l'aurez compris, j'aiderai dans la mesure du possible, du moins en PvPM !
Je joue à dofus depuis.. pas mal de temps, 8-10ans, je ne sais plus vraiment quand j'ai commencé avec énormément de pause entre mon début et maintenant. Je ne suis pas un gros farmeurs non plus, je suis le roi pour glander sur une map.
Je suis dans Valhalla depuis maintenant 3ans, j'ai toujours suivi cette guilde malgré les divers faits qu'elle a pu connaître. Je suis un ancien Bras Droit (j'ai laissé ma place à Honrae eheh), j'ai encore ma tout petite place pour glisser quelque décision quand elle arrive jusqu'aux oreilles des deux cancres ! (OUI OUI JE PARLE BIEN D'ABZU ET HONRAE)

Pour ce qui est de l'IRL, du haut de mes 20ans je m'appelle Quentin, je suis actuellement en 2nd année de BTS FED (Fluide énergie et domotique). Je ne joue qu'à Dofus et LoL pour ce qui est des jeux PC, il m'arrive aussi d'aller faire deux trois matchs Fifa sur la Ps4.

Cordialement,
Wunea

_____________________

Voilà pour ce qui est des présentations, j'espère que vous avez maintenant une idée de la mentalité de la guilde et ce que nous recherchons dans le jeu.
N'hésitez pas à nous bombarder de questions car je sais que j'ai oublié de dire des choses tellement il y en a !

A vous les studios !
Abzu/Azagthoth
Abzu/Azagthoth

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Shin Sam 14 Jan - 17:24

Eh bien quelle belle candidature ( surtout longue en fait , j'en ai mal à la tête ) , pour le moment je n'ai pas de question mais je passe votre candidature en délibération Wink

Certains membres de l'alliance pourront venir vous posez quelque question sur ce post avant d'affirmer leur choix ( ou juste voter au hasard si ils ont envie :s ).

Shin

Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par repika Sam 14 Jan - 17:34

Très bonne candidature bien étoffée, J'ai lue tout ce que je voulais savoir. Merci pour votre candidature et bonne chance les loulous Smile 

Répi des GW.

repika

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Sylenia Sam 14 Jan - 20:50

Bravo pour la présentation très complète ! 
Reste à voir si Carra trouve quand même des questions à poser  Razz

Bonne chance Smile
Sylenia
Sylenia

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : Bien creux dans la neige

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Aleacat Sam 14 Jan - 21:08

Salut les nordiques, je vous souhaite bonne chance pour votre candidature Wink.
Courage l'attente est généralement longue mais cela n'a pas l'air d'être dérangeant vue votre philosophie :3.
Pas de question pour ma part !

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Carrammelle Dim 15 Jan - 11:56

Salut à vous les fidèles d'Odin !

Sylenia a écrit:"Reste à voir si Carra trouve quand même des questions à poser  Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Icon_razz"

Très bonne blague Syle mais bien sûr que j'ai des questions ^^
- Pourquoi avoir choisi ce titre de sujet ?
- Pour Ares la raison t'échappe parce qu'ils ne t'ont rien dit ?
- Tu peux nous dire ce que tu penses que Valhalla va pouvoir nous apporter ? (J'adore cette question elle est sadique :B)
- Vous êtes que des mono-compteur (ou des mono-conteurs si j'ai bien compris vos activités :p) mais du coup ça vous arrive de faire des sorties tous ensemble ou vous êtes vraiment là pour discuter, rigoler et boire de la bière dofusienne entre potes ?
- Dernière double question (oui j'aime me compliquer la vie ! Very Happy) Quel est votre zaap de guilde si vous en avez un (ou votre map de rassemblement) ? Quelle bière dofusienne préférez vous ?

Bon c'est pas une question mais plus une demande (si possible), un de tes membres peut il nous faire une description de toi ? (j'aimerai bien savoir si t'es un meneur tyrannique ou pas :B)

Voilà j'en ai fini avec ma torture je vous souhaite bonne chance pour la candidature ! Very Happy

ps : c'est pas gentil de citer que orphe semper et moski... ça veut dire que nous on sert à rien Sad
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Abzu/Azagthoth Dim 15 Jan - 13:16

Salut Carra,

- Le titre c'est bien entendu POUR FAIRE DU CLIC, ALLEZ-Y CLIQUEEEEEEZ !
- Nous avons été banni pendant une de mes périodes d'inactivité (Honrae gérait donc la guilde en mon absence), de ce que j'ai compris la raison était personnelle vis-à-vis de la meneuse et c'est pourquoi ça m'a échappé.
- Nous pourrions vous apporter notre bonne humeur ainsi que notre humour qui nous caractérise, ainsi que de la chair à canon pour vos AvA et défenses de percepteur, certains me harcelaient pour que je postule dans ce but. (et oui c'est fourbe comme question :p)
- C'est principalement la deuxième option bien qu'il nous arrive de faire un donjon de temps en temps pour rigoler ou de s'entraider pour des quêtes ou de l'artisanat, ce genre de choses.
- On n'a pas vraiment de zaap de guilde bien qu'on a tenté d'en définir un, certains d'entre nous dont moi sont souvent à la map agro (dans mon cas c'est pour regarder les combats et sortir le popcorn lors de grands débats o^combien utiles à la société). Ma bière préférée est la bière de bwork pour son goût subtil de sueur accompagné de son délicat fumet de viande avariée roulée sous les aisselles.

Pour ce qui est de la présentation je vais demander (sous la torture, cela va de soi) à quelqu'un de s'inscrire sur le forum et de la faire s'il le peut.
J'ai surtout cité ces guildes parce que ce sont les premières qui me sont venues à l'esprit, il n'y a pas de sous guildes Surprised

Des bisous !
Abzu/Azagthoth
Abzu/Azagthoth

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Carrammelle Dim 15 Jan - 14:27

Merci pour tes réponses :p

Au passage comme shin manque à tous ses devoirs (et que j'adore le faire chier). Normalement on vous donnera le verdict vendredi soir Smile
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Abzu/Azagthoth Dim 15 Jan - 15:04

Au moins vous triez vos guildes sur le volet et ça nous conforte dans notre décision :p

Les mecs sont en train de préparer la présentation, vous aurez ça bientôt
Abzu/Azagthoth
Abzu/Azagthoth

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Cassy Mar 17 Jan - 13:30

kikou

Une raison de vous souhaitez bonne chance...Very Happy

Cassandre

Cassy

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Deyah/Wunea Mar 17 Jan - 18:58

Salut à tous !

Merci pour vos réponses. A la demande de Carra voici la présentation de ce qu'il nous sert de meneur
Un dernier petit pavé aha, bonne lecture  Razz



Honrae :

Il aime bien insulter ses petits membres très gentillement surtout quand il les connait bien. 
On le confond dans les autre membres, il a pas grand chose d'un chef excepté quand c'est nécessaire.
Il répond à nos propositions, nos demandes même si quelques fois c'est un peu.. tardif. 

Voilà, bisous

Aporion : 

Pour ma poire, il est pas mal en tant que meneur, mais j'le préfère en tant que victime.
Il gère bien ses membres, absolument pas tyrannique. Il dit bien les choses sans être un gros fdp avec nous. Il est serviable, fidèle.
On le respect beaucoup et il fait de même.
Puis tout le monde le sait les métalleux sont chelou, mais super cool ! 
Gros point négatif, il est affreusement moche.. 
J'aurais peut être enfiiiiiin ma promotion ! 

Iverna :


C'est toute une histoire qu'il s'est façonné
Un véritable petit diable au cœur d'or
Gros blagueur et apporteur de joie, pour chacun c'est un moment agréable à passer
En effet sans lui nous ne serions rien, mais il sait imposer ses limites
Cul à l'air et une bonne branlée, voilà ce qui nous attend lorsqu'on ne se tient pas à carreaux
Et grâce à ça, voici notre petite communauté toute fondée <3 Arigato gozaimasu !

Il n'y a absolument aucun message caché.
Pr lé gro naz:

Nujabe : 

Pour moi, Abzu c'est notre grand manitou,
Faut lui obéir au doigt et à l’œil sous peine d'être rétrogradé au rang de larbin, voire boulet...
Chaque fin de semaine, il faut lui donner 5% de nos récoltes pour notre cérémonie d'offrande.
On est obligés de rire à chacune de ces blagues, sinon c'est mal vu aussi.

Mais à part ça il est cool et serviable, puis ça reste un gay métalleux 

Teleramak :

Abzu j'ai mis du temps à savoir que c'était lui le chef (il jouait sur un perso reroll).
J'ai tout de suite su que c'était lui le chef quand il a fallu prendre une décision, ce qui confirme les avis des autres guildeux, c'est un membre comme un autre mais qui sait être le chef quand le besoin s'en fait ressentir.
Il a toujours été disponible quand j'avais besoin de lui en tant que chef ou en tant que simple team mate.
Il est super cool.

Le seul bémol chez lui c'est les blagues. Pas l'humour en général, non non, juste les blagues. Wink

Zeha :

Très bon chef, en revanche moins bon en koli. 
On peut pas tout avoir le skill et la gentillesse, comme on dit trop bon trop con. 
Sinon quelqu'un de confiance, j'pourrai presque lui donner mon stuff ! 
Bonne soirée à vous bisous bisous ! 

Pi-Hege : 

Il peur dans un glyphe gravita, mais à part ça, on l'aime bien.

Plus sérieusement, malgré mon faible lvl au moment de mon entrée dans la guilde, il ne m'a jamais pris de haut. De plus, il est toujours prêt à déconner, que ce soit en /g ou en vocal, et vient bien souvent filer un coup de main à ceux qui en ont besoin.

Pas encore vraiment eu de cas où il a du asseoir son autorité, on est (presque) tous majeurs et responsables, mais ça montre que ça tourne bien comme ça.



Moi même : 

il sait très bien s'occuper de ses membres, quelque fois on peut lire des compliments venant de lui. 
je vais rejoindre Honrae, on le confond dans les autres membres mise à part dans les réunions ou autres événements pour le bien de la guilde, il a pas la "grosse tête", juste une gross.. n'oublions pas que c'est un metalleux gay

(merci Cara, grâce à toi on va se faire taper sur les doigts..)

la bise !

Deyah/Wunea

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Carrammelle Sam 21 Jan - 10:59

Bonjour à vous, je viens vous annoncer les résultats !

Je vais pas vous faire attendre plus longtemps (quoi que ...) vous avez été accepté au sein de l'alliance The Debauchery Tea Party.
Vous pouvez donc mp Shin-Fye pour qu'il vous invite en alliance.

Je vous souhaite donc bonne chance chez nous et une belle aventure ! Wink

ps : "on le confond dans les autres membres" c'est très étrange comme phrase ...
Carrammelle
Carrammelle
Admin
Admin

Masculin Messages : 773
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 29
Localisation : Zaap, Plage de Moon

Revenir en haut Aller en bas

Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER ! Empty Re: Trois raisons de lire la candidature de Valhalla, la deuxième va vous ETONNER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum