Alliance AFOFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement Pandemonium

5 participants

Aller en bas

Recrutement Pandemonium Empty Recrutement Pandemonium

Message par Psyko-kouik Jeu 2 Oct - 0:06

Bonsoir a tous , alors je me présente je suis Psyko-kouik meneur de la Guilde Pandemonium 
Tout d'abord je vais vous présenter ma guilde et expliquer se nom un peut particulier  Smile 

Alors cette guilde a été crée le 20 Fraouctor 644 , cette petite quilde toute naissante est déjà level 44 avec un total de 15 membres et un level moyen de 177. 
Notre moyen de recrutement ne se fait pas par forum car la guilde trop récente mais cela ne m’empêche pas de rester pointilleux sur les demande avec un petit questionnaire 
dans la guilde la maturité est de rigueur je n'est pas l age de tout met guildeux mais des amis que je connait qui sont dedans nous avons tout plus de 20 ans .
Puis le meilleur l'histoire de cette guilde du moins l'histoire de son nom  Very Happy
Pandémonium désigne la capitale imaginaire des Enfers où Satan invoque le conseil des démons . (oui j'ai été chercher loin mais je suis fan de mythologie ) 


Pour se qui est des alliance je ne suis aller dans aucune alliance auparavant car je voulait attendre de trouver une alliance qui me plait ou il fait bon vivre et ou l'ambiance est sympathique après avoir lue le règlement je pense postuler dans la bonne alliance 


Voila je reste a votre disposition pour tout autre demande ou si j'ai oublier de mentionner quoi que se soit 
je vous remercie pour votre lecture et votre réponse bonne journée ou soirée et surtout un bon jeux . (have fun)  cheers

Psyko-kouik

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pandemonium Empty Re: Recrutement Pandemonium

Message par Tamarakai Jeu 2 Oct - 4:04

Salut Psyko,

Tu m'as mp en jeu pour connaître notre mode de recrutement, je t'ai orienté vers notre forum en stipulant bien de faire attention aux fautes d'orthograVe et en t'appliquant Wink

Nous ne mettons pas la candidature en délibération tant que l'effort n'a pas été fait vis à vis des fautes d'orthographe..... car il me semble que tu en faisais beaucoup moins IG..... scratch

J'espère également que ta candidature n'est pas un copier/coller car le format d'écriture est différent d'un paragraphe à l'autre... 

Et enfin, je pense que nous attendons un peu plus d'une candidature d'une guilde, son vécu, ses motivations à nous rejoindre, son état d'esprit , ses projets, etc... bref, UNE CANDIDE QUôA! Wink 

Allez, un effort je pense qu'il y a matière à faire beaucoup mieux.....

@++
Tamarakai
Tamarakai

Masculin Messages : 1134
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 41
Localisation : Papeete

https://allianceafofa.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pandemonium Empty Re: Recrutement Pandemonium

Message par Aleacat Ven 3 Oct - 8:50

J'en profite pour te donner d'autres conseils, essaye de faire une présentation (rapide hein) de toi et de tes bras droits, si nous te connaissons mieux nous te jugerons moins sévèrement (je suis psy Razz).
Rajoute un screen de toi et de tes membres, ça égaye et prouve la motivation (et oui il faut se rassembler, c'pas si facile). Essaye de nous donner envie de t'inviter plutôt que simplement te présenter très sommairement.
Nous ne sommes pas des ogres, nous comprenons que tout le monde ne va pas passer 15 jours sur une candidature pour un jeu, mais nous attendons un minimum d'investissement et d'orthographe.
Tu peux également nous renseigner sur votre "activité", dans tout les sens du terme.

Bref, je t'ai donner quelques pistes, je t'invite à aller regarder d'autres candidatures pour comprendre un peu mieux ce que nous recherchons ^^.

Bonne chance si tu retente, bonne continuation si tu passe ton chemin.
Cordialement, Aleacat

Aleacat

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 107
Localisation : dans la forêt avec mes amis les nanimaux

http://aleacatenchaleur.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pandemonium Empty Re: Recrutement Pandemonium

Message par Macgreed Ven 3 Oct - 11:56

Pour ma part j'apprécie particulièrement le copié/collé de l'article wikipédia, ce qui explique aisément un des changements de police d'écriture Very Happy

"Pandémonium désigne la capitale imaginaire des Enfers où Satan invoque le conseil des démons." 

La prochaine fois, faudra citer tes sources. Mais je peux tout pardonner à un fan de mythologie. Razz 



(d'autant plus que la phrase est moyenne, parler d'"imaginaire" dans un article de mythologie, ce n'est pas très pertinent...)
Macgreed
Macgreed

Masculin Messages : 541
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pandemonium Empty Re: Recrutement Pandemonium

Message par Schenker Mar 7 Oct - 9:00

il a quand même enlevé le lien sur Satan LUI Wink
Schenker
Schenker
Meneur de guilde
Meneur de guilde

Masculin Messages : 148
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Pandemonium Empty Re: Recrutement Pandemonium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum